I. En Licence
Voici comment se présente la procédure d'inscription:
1. Présenter un diplôme d'Etat ou son équivalent
2. Se munir de:
- Photocopies des bulletins 5ème et 6ème secondaires;
- Attestation de bonne conduite, vie et moeurs;
- Une farde chemise en plastique à tringle;
- Pour les promotions montantes, il faut ajouter en plus les relevés de promotions réussies ainsi que l'Attestation de fréquentation de l'Institution d'origine.
3. Frais à payer:
- Payer les frais d'inscriptions y afférents qui vous ai communiqué par notre service de Comptabilité ou faire un mail de demande de frais à l'adresse isiggoma@isig.ac.cd, montant à payer à EQUITY BANK / Ex. PROCREDIT BANK au compte de l’ISIG N°00018000280002275120077 et tous les points CASH EXPRESS de ladite banque toujours au compte de l’ISIG-GOMA ci-haut. Le bordereau est à exhiber à l’Apparitorat Central.
NB :
- Les étudiants ayant reçu leurs diplômes d’Etat avec moins de 60% seront soumis à un concours d’admission à une date qui sera fixée ultérieurement moyennat 10 $;
- Les candidats porteurs de diplômes étrangers du niveau secondaire devront préalablement obtenir l’équivalence de ces derniers auprès des services compétents de l’Administration Centrale des Ministères qui ont en charge le contróle de ce niveau.
Bienvenue à l’ISIG-GOMA !
II. Conditions d'Admission au Master
1. Dépôt du dossier complet et bronché (deux emplaires) contenant les éléments suivants:
- Lettre de motivation adressée au coordonnateur du programme Master (master.coordo@isig.ac.cd);
- Copies certifiées conformes aux originaux de principaux diplômes (d'Etat, de Graduat et Licence);
-Remplir le formulaire de demande d'inscription disponible à l'Apparitorat Central de l'ISIG-Goma et à télécharger ici;
- Preuve de paiement des frais d'étude du dossier.
2. Paiement des frais d'étude du dossier: 100 $ à payer à EQUITY BANK / Ex. PROCREDIT BANK au compte de l’ISIG N°00018000280002275120077
L’ISIG est agréé définitivement par Décret présidentiel N° 06/0106 du 12 Juin 2006 portant agrément de quelques Etablissements d’Enseignement Supérieur et Universitaire et qui lui confère le caractère d’une institution privée d’utilité publique.