"IL Y A BEL ET BIEN UNE VIE APRES LA MORT!" CAN 2024, LA CÔTE D'IVOIRE éliminée à l'issue de leur dernier match de poules, repêchée grâce à une victoire du Maroc, miraculée en 8ème de final puis renverse le NIGERIA et remporte la CAN !!!

PS: L'idée que la vie continue après la mort peut être une source de réconfort et d'espoir, nous rappelant que les épreuves que nous traversons dans cette vie ne sont pas la fin de notre parcours. De même, l'échec d'aujourd'hui ne doit pas être considéré comme une conclusion définitive, mais plutôt comme une opportunité d'apprentissage et de croissance.

Chaque échec est une occasion de rebondir, d'ajuster notre trajectoire et de continuer à avancer avec détermination. C'est dans ces moments difficiles que nous découvrons notre force intérieure et notre capacité à surmonter les obstacles. Alors, même lorsque les choses semblent sombres, rappelez-vous qu'il y a toujours une lumière au bout du tunnel et que chaque défi surmonté nous rapproche un peu plus de nos objectifs et de notre plein potentiel.
"IL Y A BEL ET BIEN UNE VIE APRES LA MORT!" CAN 2024, LA CÔTE D'IVOIRE éliminée à l'issue de leur dernier match de poules, repêchée grâce à une victoire du Maroc, miraculée en 8ème de final puis renverse le NIGERIA et remporte la CAN !!! PS: L'idée que la vie continue après la mort peut être une source de réconfort et d'espoir, nous rappelant que les épreuves que nous traversons dans cette vie ne sont pas la fin de notre parcours. De même, l'échec d'aujourd'hui ne doit pas être considéré comme une conclusion définitive, mais plutôt comme une opportunité d'apprentissage et de croissance. Chaque échec est une occasion de rebondir, d'ajuster notre trajectoire et de continuer à avancer avec détermination. C'est dans ces moments difficiles que nous découvrons notre force intérieure et notre capacité à surmonter les obstacles. Alors, même lorsque les choses semblent sombres, rappelez-vous qu'il y a toujours une lumière au bout du tunnel et que chaque défi surmonté nous rapproche un peu plus de nos objectifs et de notre plein potentiel.
0 Commentaires 0 Parts 366 Vue