Pour quoi je désire être président:
 
Aussitôt président, je définirai la totalité des règles de notre démocratie et ça sera la fin de la monarchie présidentielle, pendant ce temps on appliquera le programme sur lequel j'aurai été élu, j'irai au plus urgent pour relever les défis de notre époque.
 
Je serai le président sociale qui se donnerai pour but d'éradiquer la misère inacceptable dans un pays aussi riche que le nôtre et la chômage de plus de 80% de nos jeunes, la richesse toujours aussi mal partagée, le peuple doit reprendre sa part sur la finance.
 
Je serai le président de la paix car je m'alarme de la montée des guerres aussi bien dans le monde que sur les territoires congolais. Nous revisiterons avec les peuples via des referendums les différents accords antérieurs pour ne plus être enchainé dans des guerres que nous ne contrôlons ni l'issu ni le commencement.
 
Aussitôt élu, je convoquerai une Assemblée Constituante pour passer à la 6ème République et trouver ensemble la solution au problème millénaire de notre pays: un pays riche où près de 50% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté et où l'accès à l'eau et à l'électricité est encore difficile, c'est insupportable tok tok tok réglez moi ça.
 
Voilà mon ambition présidentielle: l'histoire de la RDC en tête, la force du peuple au coeur, je servirai avec honneur.